Assistant de gestion
PME-PMI H/F

VINK FRANCE
44470 Carquefou
24 000 € - 28 000 € par an - Temps plein, CDI.


ASSISTANT DE GESTION PME-PMI H/F

Date de début prévue : Immédiatement

LES MISSIONS :

Gestion Administrative et commerciale :

  • Gérer les activités administratives en lien avec la direction
  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Archivage des documents administratifs et commerciaux (commande, bl…..)
  • Gestion et suivi des commandes fournisseurs
  • Suivi et résolution des litiges éventuels

Facturation et comptabilité :

  • Assurer la gestion et le suivi de la facturation fournisseur (réception, enregistrement, mise en validation, traçabilité).
  • Coordonner les activités de facturation avec la comptabilité
  • Mettre en place des outils de contrôle nécessaire pour vérifier le paiement et la facturation

Communication :

  • Gestion des appels entrants et sortants
  • Assurer la fluidité de l’information
  • Effectuer un report régulier des litiges en cours

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation de qualité. Nous saurons valoriser vos compétences en vous proposant un parcours à la hauteur de vos ambitions .

LE PERIMETRE :

Rattaché.e au Directeur du Site, vous l’assisterez dans ses différents projets au quotidien. Vous serez en charge des missions sur la partie achats, communication et administration.

LE PROFIL IDEAL :

Issu(e) d’une formation supérieure, type BTS assistant de gestion, DUT GEA, etc, Vous justifiez d’une première expérience similaire, vous maîtrisez Excel ainsi que le pack office, vous avez des notions comptables. (facturation/provisions)…

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre goût du travail d’équipe et du challenge. Organisé(e) et rigoureux (se), vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.

LES AVANTAGES :

Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable où l’épanouissement de chacun est au cœur de notre démarche. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine plaçant le développement de ses collaborateurs et la satisfaction client au cœur de ses priorités, envoyez nous votre candidature !

Vous recevrez un package attractif et tous les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs !

Rémunération selon profil.

Travail en journée uniquement (37h/semaine + RTT) du lundi au vendredi inclus.

L'ENTREPRISE :

Créée en 1955, Vink France est une structure composée de 9 agences réparties sur l’ensemble du territoire français.

Nous commercialisons une très large gamme de produits dans les secteurs de l’industrie, du bâtiment, de la communication et de la tuyauterie industrielle.

Au-delà des frontières françaises, nous nous déployons au sein de 16 pays d’Europe sous les marques Vink et Amari Plastics.

AVANTAGES :

  • Participation au Transport

  • RTT

  • Titre-restaurant

HORAIRES :

Travail en journée

Capacité à faire le trajet ou à déménager :

44 470 Carquefou - Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)

Expérience :

Assistant de gestion h/f ou similaire : 1 ans (Optionnel)

Contactez-nous
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite.

Vous pouvez joindre plusieurs fichiers. Maintenez les touches CTRL et SHIFT lors de votre sélection. La taille maximale est de 500kb.

Formats acceptés: dxf, dwg, step, pdf, jpg